Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
2 septembre 2013

Bonjour !

Ca y est, je créé "enfin" mon blog.

Alors moi c'est Céline, d'où le "Cé" de Moi ! et je suis l'heureuse maman d'une jolie poupette de 3 ans prénommée Julie.

Adepte des loisirs créatifs, j'en ai testé plusieurs jusqu'à jeter mon dévolu sur la couture, et depuis je m'y consacre dès que je trouve le temps et l'inspiration!

Bienvenue à vous et merci de me suivre dans cette aventure.

A bientôt,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton blog tout beau et tout neuf! je m'inscris à ta newsletter pour te suivre :)
Répondre
C
bienvenue sur la blogo poulette ! et hooooooo je suis dans tes liens copinautes merci <br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Bravo à toi et bon amusement avec ton blog!!! A très vite :)<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le lien ;)
Répondre
Publicité