Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
4 septembre 2013

Et un premier concours un !

Oui premier car je participe dès que je peux et je vous ferais suivre les partages bien évidemment ! Je ne gagne pas, ou plutôt peu, mais je garde espoir et qui ne tente rien . . .

Je vous invite donc à jouer aujourd'hui chez Mon Nath'mospher Créations, sur son blog et/ou sur sa page. Prenez le temps de découvrir son univers (ou plutôt son atmosphère  hihihi) par la même occassion car ça vaut le détour !

L'enjeu : Tic-Tac le Joli Cat's des 1000 fans

3

Comme écrit ci-dessus, vous avez jusqu'au 14 septembre minuit pour tenter votre chance comme moi, car quelle joie ce serait de toucher le jackpot, une peluche cousue par une créatrice de talent que j'admire tant.

D'ailleurs, n°1 sur ma liste au Papa Noyel : son livre de doudous qui sortira début octobre. Comme ce sera long d'attendre fin décembre !

Bonne chance à toutes et à tous.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité