Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
9 septembre 2013

Des doudous et des défis

A la lecture de mon blog, vous allez pouvoir remarquer, au fur et à mesure, que je couds un peu de tout mais surtout des doudous, que ce soit pour ma fille ou pour les enfants de mon entourrage, souvent sous forme de cadeaux de naissance.

Vous verrez aussi que je suis férue de défis auxquels je participe en fonction de mon temps libre.

Alors quand je combine ces deux points, ça donne par exemple ça :

13-06-19 doudou étoile de mer (patron maison) - défi Sous l'océan de Mômes Déziles

J'ai participé à ce défi organisé par Mômes Déziles sur le thème "Sous l'Océan" en juin dernier. Passez jeter un coup d'oeil sur son blog, ses créations sont magnifiques et les tissus colorés qu'elle utilise nous font voyager vers l'exotisme. Une combinaison qui permet de garder un pied en vacances même après la rentrée !

defi momes deziles

Pour ce thème, j'ai opté pour un doudou plat en forme d'étoile de mer grâce à un patron maison. Le visage est en feutrine et le corps, en jersey velours.


J'espère que cette petite création aquatique permettra à son propriétaire de plonger dans de doux rêves !

13-06-19 doudou étoile de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est clair !!
Répondre
S
très sympa l'idée des étoiles de mer et très réussi ^^ bravo, tu as gagné le concours?
Répondre
Publicité