Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
12 septembre 2013

Premiers pas, premiers points

Je vous ai dit dernièrement que je couds des doudous. Et bien, mon premier projet fut justement une petite peluche zozio pour ma fille, tuto et patron chez Cré-Enfantin. dont l'univers m'enchante et m'inspire

N'ayant à l'époque pas de machine, je me suis mise à sa conception à la main et voilà le résultat :

6

Tout en coton de chez ma grand-mère, ce nouveau compagnon de jeux est rembourré avec des chutes de tissus.

A la suite, j'ai continué la couture fait main. Je vous montrerais en son temps le fruit de ce travail.

En attendant, j'ai un défi sur le feu pour la fin de semaine alors je file m'y remettre.

10-11-28 doudou zozio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ça a l'air de lui plaire a ta poulette ;)
Répondre
Publicité