Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
25 septembre 2013

Le chat dont papa ne veut pas

Le concours de Mon Nath'mospher dont je vous ai parlé ici est terminé. Sans grande surprise, je n'ai pas gagné le joli Tic-Tac . . .

Ne soyez pas trop triste pour moi, je m'en remettrais ! En fait, j'ai déjà la chance de m'être vu offert par cette créatrice de talent le tuto et le patron du "Chat dont papa ne veut pas" l'année dernière.

D'ailleurs, je me suis tentée une fois sa conception pour la naissance de la petite Thya en février :

13-02-08 doudou le chat dont papa ne veut pas - cadeau de naissance pour Thya

Tout en polaire, sauf le visage en feutrine, j'ai tenté de faire une réplique de Marie des Aristochats.

Je me console donc maintenant en me disant qu'il ne tient qu'à moi de m'y remettre et de m'en coudre un rien que pour moi . . . Mais j'aurais quand même bien aimé que ce soit Nath qui me le fasse !

13-02-08 doudou le chat dont papa ne veut pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité