Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
24 septembre 2013

Un max de "j'aime" pour ma chouette turbulette sivouplé

AlittleMercerie lance un concours de créateurs alors je tente ma chance . . . qui sait ?

Pour ce faire, j'ai choisi de présenter une de mes turbulettes, celle que j'ai faite pour la naissance de Aaron en juin :

13-05-25 turbulette - cadeau de naissance de Aaron - challenge créa home made avril theme baby boys baby girls

Pour la réaliser, j'ai opté pour de la polaire sur l'extérieur, idem pour les appliqués, et j'ai doublé en coton à l'intérieur. Ce qui nous donne une gigoteuse 12/18 mois de mi saison qui convient très bien au climat de ma région.

 Et le modèle me direz-vous ! Et bien je suis partie sur la base du patron de Coupe Couture dont vous trouverez le tuto .

Donc à votre bon coeur, M'sieurs, Dames, on clique sur la photo ci-dessus et on aime, on partage, on me fait de la pub quoi ! Et merci d'avance pour ceux et celles qui prendront le temps et auront l'envie de voter pour moi.

601520_731473080199425_297908467_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a voté ! bonne chance ma belle !
Répondre
Publicité