Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
7 octobre 2013

Trop "Choux" ces 1 an !

Une autre copinautes de mon groupe Petits swaps et défis entre ami(e)s fête son anniblog. Cette fois, il s'agit de Chounette dont je vous ai parlé à propos d'un de ses tutos ici.

Chounette et ses petits choux pas très nets

Elle organise, pour l'occasion, un concours. A gagner : une trousse berlingot et sa pochette mouchoirs assortie + une paire de boucles d'oreilles, tout ça fait-main par cette super créatrice.

D'ailleurs, c'est sur ces dernières que porte le concours car la grande question c'est : "Avec quel objet récup' ces boucles d'oreilles ont-elles été fabriquées ?"

1376390_205997696241125_925192535_n

Je vous laisse faire fumer vos méninges, vous avez jusqu'à vendredi 11 octobre 20H pour faire une proposition !

expressi14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI MA BELLE POUR CE PARTAGE ! UN ARTICLE TOUT ENTIER RIEN QUE POUR MOI HOULALAAAAAAA :)<br /> <br /> pleins de bisouilles ;)
Répondre
Publicité