Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Archives
Newsletter
11 octobre 2013

Pause automnale

Rholala, je me relâche côté couture ces derniers temps, pourtant avec deux défis sur le feu il va falloir que je me remotive rapidement.

En attendant, pour ne pas vous laisser en reste, je vous propose de découvrir quelques uns de mes "anciens" travaux.

L'automne s'installant doucement mais sûrement, je vous présente l'ensemble pour sortir que je me suis confectionnée l'an passé :

12-09-28 ensemble écharpe, besace, pochette portable (patrons maison) et porte cartes et chéquiers pour moi

Un morceau de coton imprimé qui m'a bien inspiré et je me suis mise à édifier des patrons maison pour l'écharpe, la besace et l'étui à portable. Quant au porte-chéquier, je ne sais plus quel tuto j'ai utilisé mais je l'avais trouvé sur le net et juste modifié pour lui donner le double emploi de porte-cartes.

Pour l'écharpe, j'ai associer le coton imprimé à un coton gratté violet pour plus de douceur et de chaleur et j'ai ajouté une petite breloque coeur pour plus de charme.

Sur le sac, on retrouve le fameux coton imprimé juste sur la bandoulière que j'ai agrémentée d'anneaux en bois et en appliqué sur le coton enduit taupe qui habille l'extérieur de la besace. A l'intérieur, j'ai utilisé de la toile de coton.

Cette toile de coton beige, je l'ai également utilisée pour le corps des deux autres éléments de l'ensemble toujours associée au coton imprimé, plus appliqué et broderie pour conserver le thème.

Une trame imprimée de coeurs qui m'a bien servi tout l'hiver dernier.

12-09-28 écharpe-besace-pochette portable-porte cartes et chéquiers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore trop bo ^^
Répondre
N
jolie =)
Répondre
Publicité