Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Archives
Newsletter
14 octobre 2013

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

Ca y est, je 'y suis remise et défi "La Pluie" de mon groupe Petits swaps et défis entre ami(e)s bouclé

Un sujet vaste et après avoir pensé "parapluie" (irréalisable ! ) puis "imper" (pas motivée à plancher sur le sujet . . . ), c'est , comme souligné dans le titre, la "grenouille" qui m'a conquise.

.

13-10-11 doudou grenouille - défi fbk la pluie

Un doudou de plus à mon palmarès, en coton gratté, que j'ai trouvé en kit dans mon magasin de tissus.

J'ai survolé les instructions en english pour suivre la ligne directrice et faire à ma sauce.

Je trouve le résultat bondissant et vous ?

frog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou cette grenouille ^^
Répondre
C
elle est mimi ! et cette bouche madame ^^ terrible :)
Répondre
Publicité