Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
19 octobre 2013

Défi Déziles

Un nouveau défi chez Mômes Déziles dont je vous avais déjà parler ici à propos de celui qu'elle avait lancé en juin dernier.

Cette fois, cette créatrice nous propose de réaliser notre version de sa baleine dont elle nous a gracieusement offert le patron et le pas-à-pas.

1398518_749856891706941_1265644370_o

Une réalisation à finir pour le 1er décembre que je comptais déjà bien faire et qui s'ajoute à ma longue liste de challenges.

D'ailleurs, je vais aller de ce pas m'y remettre mais malheureusement, j'ai terminé des choses que je ne pourrais vous dévoiler qu'aux dates butoires quand je rendrais mes copies.

En attendant, merci à tous ceux qui me suivent et également ceux qui sous-marinent.

logo_baleinoid

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité