Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
28 octobre 2013

Creativa

Ce week-end, c'est le retour du salon Creativa à Nantes eeeeet j'y vais, j'y vais, youpi youpi, j'y vais, merci mon homme, mon héro, mon fan d'amour !

affiche-nantes

J'y suis allée l'année dernière pour la première fois, accompagnée de ma maman. J'avais hâte de découvrir cet univers et j'espérais bien trouver le stand de mon fournisseur de mercerie préféré : km29, tout comme cet année d'ailleurs !

Nous avions alors bien profité de notre journée, nous baladant de vendeur en camelot de toutes activités créatives : art floral, art du fil, art culinaire . . . Cette fois, ils ont ajouté "le coin des bloggeuses" où je vais m'arrêter voir Mimi Cerise entre autres.

Et nous nous étions aussi attardées à un atelier de patchwork où nous avions réalisé chacune notre "choux à la crème" en découvrant de bonnes idées et techniques.

12-10-26 choux à la crème faits en duo par ma maman (en rose) et moi (l'autre!) - salon créativa 2012 à Nantes

Bobines et Combines propose cette année un atelier recyclage qui m'aurait bien plu mais les horaires ne coïncident malheureusement pas avec notre emploi du temps, tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Je n'ai plus qu'une seule chose à ajouter : Vivement jeudi !

12-10-26 choux à la crème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey c'est moi le choux a la crème :) cool profite bien ! moi cette année je vais au salon création et savoir faire j'suis trop contente :)<br /> <br /> bisette ma belle éclate toi bien et doucement sur les choux a la crème hein ;)
Répondre
Publicité