Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
1 novembre 2013

Couleur de saison

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de Milou et de son anniblog ici pour lequel elle lançait le défi "Orange".

Aujourd'hui, elle dévoile toutes les oeuvres réalisées pour l'occasion et c'est à vous de voter !

Parmi les participations, vous trouverez la mienne : je vous présente Paprika.

13-10-17 Paprika doudou écureuil (cousu main) - défi Orange de L'atelier de Milou

J'ai cousu cette petite écureuil à partir du tuto des Passions de Petite Aline en jersey velours.

N'ayant pas de bouton en forme de gland sous la main, j'ai trouvé l'inspiration chez une autre bloggeuse ToniaUtkina avec une boule feutrée insérée dans la coque d'un gland ( Y'en a plein le jardin, c'est le bon moment pour Paprika de faire ses réserves ! ).

13-10-17 doudou écureuil

Si cette petite bête vous plait, vous avez jusqu'au 15 novembre pour voter ici en laissant un commentaire sous ma photo. Merci pour votre soutien.

28

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité