Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
4 novembre 2013

Un coupon bien patient

Un mois sous le signe du bien-être pour le défi octobre de groupe La Cousette du mois! sur facebook avec le thème du "Cooconing".

Après avoir jeté un coup d'oeil sur ma "To do list", j'ai décidé de faire un projet qui attendait depuis bien trop longtemps et voilà le résultat :

29

Un nouveau pyjama pour ma fripouille à base de flanelle mauve avec motifs moutons que j'avais acheté pour ce modèle issu du livre Couture simple pour enfants sages . . .

couture-simple-pour-enfants-sages

Malheureusement, j'avais mal calculé mon coup et je me suis retrouvée à court de tissu. Donc il a fallu ruser et fouiner dans mon stock pour trouver de quoi réaliser complètement l'ensemble.

Et fière de mes trouvailles, j'ai pu finaliser grâce à du molleton rose agrémenté d'appliqués en rappel du tissu principal.

Imaginer il y a plus d'un an, ce défi m'aura motivé à coudre enfin ce pyjama douillet.

13-10-25 pyjama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli
Répondre
T
Ahhhh heureusement que la Cousette est là, hein ?! Bravo à toi en tout cas ! RDV le mois prochain pour le calendrier !! ;-)
Répondre
N
j adoooooooooooooooooooooooooore trop mimi et la poulette non parlons meme pas hihi =)
Répondre
Publicité