Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
27 novembre 2013

Une amoureuse pour Noël

Ca y est, j'ai envoyé ma participation au défi de Cré-Enfantin dont je vous ai parlé ici.

J'étais en pleine recherche de "The" idée, dans le doute et l'hésitation, quand Zelphie a offert sur son blog un joli gabarit de bambi.

J'ai alors fait le rapprochement avec son tuto du petit renne que j'ai réalisé l'hiver dernier et je me suis dit que j'allais transformer bambi en biche tout en l'adaptant au patron du renne ( fouzs ouais faut suivre le parcours de mon cerveau détraqué ! ) pour former le joli couple que voilà :

13-11-24 suspension biche - défi Noël de Créenfantin

Ces petits modèles de feutrine seront du plus bel effet dans notre sapin et si vous souhaitez voter pour moi, il faut cliquer sur "j'aime" par .

vil-cerf2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité