Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
3 décembre 2013

Glaglagla

Le froid est de retour et avec lui, les cousettes de saison alors attendez-vous à voir venir écharpes, snoods et autres accessoires qui nous tiennent chaud par les temps qui courent.

Revenons-en aux écharpes, je vous en ai déjà présenté une ici, créée à partir d'un tuto maison, pour moi (oui, des fois je pense à moi hihi). De la même manière, j'ai mis mon cerveau en marche (si si ça arrive ! ) et j'en ai imaginé une pour ma petite lutine :

34

Une écharpe à capuche réversible que j'ai confectionné pour le challenge créa homme made des muguettes sur le thème "Voilà l'hiver". J'ai utilisé un coton imprimé pour un des côté et du coton gratté uni pour l'autre que j'ai décoré de boutons de bois en forme de coeur.

Si je la refais un jour, je pense revoir les mesures pour la capuche qui ne couvre pas suffisamment les oreilles à mon goût ce qui ne l'empêche pas de bien servir.

12-10-08 écharpe à capuche réversible

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Original j'adore MD.
Répondre
M
J'adore
Répondre
Publicité