Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
8 décembre 2013

Le rythme au bout des doigts

C'est sur la "Rock Attitude" que nous ont fait plancher les Sérial Défieuses pour le mois de décembre.

Thème très sympathique en soit, il n'en reste que les idées et l'inspiration n'étaient pas vraiment au rendez-vous . . . au départ !

Oui, parce que par la suite, après une recherche intensive, j'ai fini par réaliser ceci :

35

Cela faisait un petit moment que je voulais refaire ce haut en jersey dont j'avais trouvé le tuto sur le net. J'avais l'intention de vous mettre le lien mais la page n'existe malheureusement plus.

Sur ce deuxième essai, j'ai juste modifié le bout des manches en élargissant au niveau des poignets car un peu juste sur ma précédente tentative.

Et encore une première pour moi lors d'un défi, j'ai utilisé mon applicateur à strass. Simple et d'un rendu topissime, il ne restera plus au placard !

Après avoir relevé ce challenge "musical", il ne me reste plus qu'à attendre le prochain thème.

punky

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignon, j'adore la couleur!
Répondre
M
Cette demoiselle est toute jolie dans son joli haut rock n roll !<br /> <br /> Bravo j'adore
Répondre
Publicité