Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Archives
Newsletter
12 décembre 2013

Un petit frère . . .

Ma fille est à l'école maintenant, c'est une grande fille (voir son cartable fait maison ici) mais avant de faire sa première rentrée, elle était gardée par son adorable nounou, tata Valérie dont la fille Lilia est sa super copine.

Elle y a passé quasi deux ans mais le contrat à pris fin prématurément car Lilia a eu un petit frère en août.

Je ne pouvais pas rester sans rien faire de mes dix doigts pour fêter l'arrivée de ce petit Noam et le défi des Muguettes 2010 sur le thème "Baby boys Baby girls" m'a donné envie de lui faire un doudou étiquettes :

13-04-20 Dinodou - cadeau de naissance pour le bébé de Valérie - challenge créa home made avril theme baby boys baby girls

Ce dinodou est né de l'imagination de Zelphie de Cré-enfantin et vous trouverez son tuto ici pour faire vos versions.

Pour celui-ci, le corps est en jersey velours, les yeux en feutrine et le reste en coton. Je ne le voulais pas plat donc je l'ai rembourré avec de la ouate pour lui donner du relief.

Voilà, cette petite bête est rendue chez son nouveau propriétaire et à l'air de lui plaire.

1-nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un grand merci pr le dinodou. Noam l'a bien vite adopté et n'en fini pas d'admirer ses étiquettes et de lui faire des câlins. La grande est ravie de sa trousse aussi mais aurait bien voulu garder sa super copine avec elle...<br /> <br /> A très vite, grosses bises
Répondre
Publicité