Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Archives
Newsletter
25 décembre 2013

Joyeux Noël (tuto inside)

Ca y est, on comptait les jours à l'aide de nos calendriers de l'avent et, enfin, le Père Noël est passé.

Moi j'ai été gâtée et vous ?

Est-ce que ça vous dirait un petit cadeau de plus ?

Parce que je vous ai concocté une surprise. Je vous en avais parlé ici et je l'ai fait : le Tuto de la bourse à chouchous.

13-10-27 bourse à chouchous - défi novembre des Sérial défieuses Duo

C'est la première fois que je m'improvise sur ce genre d'exercice donc j'espère avoir réalisé un ensemble assez clair et compréhensif. N'hésitez pas à me faire parvenir vos questions.

Comme mentionné à la fin du pdf, je vous demande de ne pas utiliser ce tutoriel à des fins commerciales.

Et pour ceux et celles qui tenteraient la confection de cet accessoire, une photo (ou plusieurs ! ), un lien vers l'article en parlant ou juste un petit mot en commentaire seront vivement appréciés.

Bonne couture et Joyeux Noël.

cad02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien le patron, merci et bonne fin de journée
Répondre
Publicité