Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
10 janvier 2014

Jamais, plus jamais

Je ne sais pas si ça a été du au fait que ce fut le fruit d'une commande ou le concept peu stimulant ou alors la crainte d'y avoir presque laissé deux machines à coudre ou bien la somme des trois mais jamais, plus jamais !

Premièrement, des commandes, j'en ai déjà eu, peu mais suffisamment pour savoir que ça n'est pas le problème.

Ensuite, deuxième point, il est vrai que, en gros, c'était des lignes droites et du B.A.BA de couture donc rien de bien emballant et j'ai eu du mal à me motiver sur ce projet.

Dernière raison et pas des moindres : bourrages à gogo, aiguilles qui pètent, points qui sautent et j'en passe ! Là ça a été trop, il était temps que ça se finisse et vite, sans trop de casse au possible et voilà le résultat :

14-01-09 cadres d'habillage Montessori pour l'école

Des cadres d'habillage Montessori pour la maitresse de ma fille : un à fermeture éclair séparable et une non séparable, deux à crochets, deux à petits boutons et deux à gros boutons.

Ma louloute a été ravie ce matin de pouvoir les livrer à sa maitresse qui est (hereusement) enchantée du résultat. Maintenant que la petite section est équipée, toutes ces petites têtes blondes vont pouvoir gagner en autonomie et s'habiller tout seul !

uneronde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité