Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
22 janvier 2014

C'est de saison

Il fait bien frisquet en ce moment, alors après les écharpes ici et , on sort les snood !

Mon permier essai fut pour ma moitié qui s'en sert lors de ses sorties motos (taille S). Je l'avais confectionné dans le cadre d'un défi des Muguettes "Voilà l'hiver!" :

12-11-08 snood réversible pour Stéphane - challenge créa home made novembre thème voilà l'hiver

Et ensuite, je me suis lancée pour ma fille (taille enfant), j'ai testé le modèle en taille L pour moi (au départ, j'ai cru qu'il serait bien trop grand et encombrant et finalement j'apprécie son amplitude et sa chaleur) et un pour ma soeur, à son goût car elle a choisi la taille (S) et les tissus qui lui paisaient :

45 (2)

Pour chacune de ces réalisations, j'ai utilisé le tuto des Coupons Tissus Designers & Cie. J'ai juste revu les mesures de découpe de la taille enfant qui sont en fait celles de la taille S sur le pdf (32cmx66cm à la place de 33cmx70cm).

Donc si vous nous croisez en ce moment, ma louloute et moi, vous pourrez voir ces jolis snood autour de nos cous.

hiv5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité