Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
9 février 2014

Cap de cocooner ma tite poupée

Dernier défi en date des Sérial défieuses relevé avec un "Pintuck Sweater" de Heidi & Finn pour ma louloute :

47

En sweat gris moltonné, agrémenté d'une Hello Kitty pour mieux plaire à ma princesse, ce modèle est simple à réaliser et ce tissu, chaud et tout doux à l'intérieur, un plaisir à coudre.

Par contre, les manches sont un peu longues mais elles tiennent bien pliées et ce chouette vêtement pourra servir l'année prochaine du coup !

kaosmile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tres chouette ce petit pull
Répondre
L
Très joli défi !
Répondre
P
Elle doit avoir bien chaud au cou
Répondre
Publicité