Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
19 février 2014

Une p'tite souris voulait aller au bal

Dernièrement, on m'a demandé, pour une soirée costumée, une tenue. Mais pas pour n'importe qui ni n'importe quoi : il fallait un déguisement de souris pour une petite fille de un an.

J'ai donc mis mon cerveau et ma mac au travail et voilà ce que ça donne :

13-12-08 costume souris pour Thya

Pour le couvre-chef, j'ai opté pour un modéle de béguin trouvé chez Petchy auquel j'ai ajouté des oreilles.

Pour le corps, je me suis simplifiée la vie et j'ai tout bonnement acheté un pyjama gris à la bonne taille (oui, ne pas oublier de demander aux parents la taille portée par l'enfant à l'instant t !) sur lequel j'ai appliqué un ventre rose (avec nombril SVP !) et rajouté une queue de la même couleur.

Notre petit rongeur a pu ainsi aller faire la fête jusqu'au bout de la nuit . . . ou presque !

fiest0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité