Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Archives
Newsletter
31 mars 2014

Défi loupé mais . . .

Hier, le défi de mars de la Cousette du mois prenait fin. Malheureusement, je n'ai pas pu honoré le délai pour ce thème qui m'inspirait pourtant : "Flower power".

Je profite quand même de l'occasion pour vous montrer ce que j'avais présenté lors d'un des Challenge Home Made des Muguettes sur le thème des fleurs également :

12-04-27 blouse à manches ballon et jupe qui tourne pour Julie - challenge créa home made avril thème fleurs

Un ensemble pour ma grande fille, composé pour le haut de la blouse à manches ballon de Petit Citron et pour le bas, d'une jupe tournante réversible trouvée sur l'Atelier de Douceurs, tenue faite tout en coton.

Maintenant ma jolie fleur a bien grandit donc je vais essayer d'ajouter à sa garde-robe le résultat du prochain défi (que je n'ai pas encore entamé effrayy ) qui se termine dimanche. Souhaitez moi bonne chance !

12-04-27 blouse à manches ballon-jupe qui tourne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité