Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 488
Archives
Newsletter
6 avril 2014

Me suis gourée !

Bon, dans mon dernier petit mot, je vous ai dit que je préparais mon prochain défi pour aujourd'hui et après vérfication . . . c'est pour dimanche 13 ! ! !

Le bon côté, c'est qu'il est terminé mais du coup, je ne voulais pas vous laisser dans l'attente une semaine. J'ai donc cherché dans mes cousettes et j'ai trouvé un autre défi des Muguettes sur le même thème : les "Rayures".

12-03-15 débardeur-tunique tremimi pour moi - challenge créa home made mars thème rayures

 

Je m'étais alors fait (oui oui vous avez bien lu : pour moi ! ) un débardeur, dans un voile de coton, très fortement inspiré du concept de la robe tremimi.

Comme prévu, l'objet du défi "Rayures" de la semaine prochaine est pour ma fille cette fois et, je vais en attendant poursuivre mes encours et plancher sur les prochains challenges;

couturiere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité