Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
18 avril 2014

Après la pluie . . .

C'est avec l'enduit cette fois qu'il m'a fallu composer pour le défi des Piqueuses de Jases avec ce joli thème : "Déperlez-moi !"

Plusieurs idées se sont bousculées mais je voulais tenter un imper pour ma fille et un modèle me faisait de l'oeil, alors :

14-02-18 circle poncho - défi avril des Piqueuses de Jases Déperlez moi !

Je vous présente ma version du Circle poncho avec un joli enduit plein de couleurs doublé d'un coton papillons à l'intérieur.

Première fois que je travaillais cette matière "nappe" et sa raideur ne tombe pas très bien sur ce patron, il aurait fallu que je trouve un enduit plus souple. Tant pis, du moment que ça plait à ma princesse, c'est l'essentiel.

14-02-18 circle poncho - défi avril des Piqueuses de Jases Déperlez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe
Répondre
C
j'aime beaucoup ta cape imper, chouette travail
Répondre
E
je ne connaissais pas ce modèle et c'est vrai qu'un pocho imperméable c'est pratique et facile à enfiler.
Répondre
Publicité