Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
20 mai 2014

La jupe "nounours"

Une de mes copinautes couturière nous a concocté un tuto bien sympa et dans notre groupe sur facebook, on s'est lancé le défi de faire à notre manière La jupe de Nath.

J'ai donc soumis le modèle à ma louloute qui a décidé de choisir le tissu comme une grande et voilà le résultat :

14-04-16 jupe nounours - défi avril fbk thème jupe de Nath

Pour la faire à ma sauce, je n'ai pas mis de biais, surtout que ce coton avec "nounours, coeurs, fleurs, escargots et soleil" (oui, il fallait au moins tout ça pour plaire à mon modèle) s'y prétait bien.

Et pour la bande de jersey, j'ai tapé dans les chutes du débardeur dont je me suis servie dernièrement pour mon top de grossesse.

Bien qu'elle soit un peu large, ma fille en est fan donc : à refaire !

bisounours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie la jupe et aussi tes derniers ouvrages, je fais régulièrement un tour sur ton site sans laisser de commentaire. C'est pas bien !!!!!!!! <br /> <br /> Bisous, Gisèle.
Répondre
B
Jolie... et bien des choses sympa chez toi
Répondre
N
superbe mais je l ai deja dis hihi
Répondre
Publicité