Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
4 juin 2014

Une robe pour son 1er anniversaire

Ma nièce a soufflé sa première bougie et pour l'évènement, je lui ai confectionné une robe bien girly :

14-03-02 robe pour Eléna

Elle est faite tout en coton bien rose et agrémentée de Kitty. Et je me suis inspirée du modèle "Ohé du bateau !" de Couture Facile pour enfants adorables pour la réaliser.

couture-facile-pour-enfants-adorables

 

J'ai pu présenter cette tenue au défi "Bas-jupe-short-robe" du groupe fbk La Cousette du mois.

Et maintenant, j'essaie de tenir les délais pour mon prochain challenge alors au boulot !

14-03-02 robe pour Eléna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité