Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
15 juin 2014

On se plie en quatre !

Défi "Plis" chez les Sérial Défieuses ce mois-ci et vu que c'est l'étape du pli creux qui m'a "coincé" sur mon plus gros projet de cette grossesse, j'ai décidé de le présenter pour cette occasion : mon sac à langer.

14-04-07 sac à langer des meres taupes

Il m'aura fallu du temps pour le réaliser mais quelle récompense au final ! Surtout que je ne voulais pas n'importe quel sac : je désirais des poches (beaucoup de poches) et de la place (pas de mini sac quoi).

Après une recherche intensive, c'est le tuto des Mères Taupes qui m'a conquise mais qui me promettait un beau chantier en perspective !

J'ai opté pour un coton plein d'oiseaux en doublure et pour un enduit afin d'avoir une bonne protection extérieure (ce qui ne m'a pas facilité ce projet).

Précédemment, je n'avais pu honorer un défi "Appliqué inversé" car pas d'idée de support mais je voulais tester la technique depuis et c'est chose faite :

14-04-07 sac à langer des meres taupes 10

Accroché à la anse, vous pouvez voir une pochette à tétine inspiré du tuto de la poche carrée des Trois ours dont les modifications sont données par les Mères Taupes.

14-03-25 pochette pour tétine - défi fbk thème Accessoire

Nous voilà donc paré pour l'arrivée de bébé !

ga

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le sac à langer, ça me donne envie d'en faire un pour mon bébé n°3, est ce compliqué à faire ? biz
Répondre
M
super le sac à langer, ça me donne envie d'en faire un pour mon bébé n°3, est ce compliqué à faire ? biz
Répondre
M
super le sac à langer, ça me donne envie d'en faire un pour mon bébé n°3, est ce compliqué à faire ? biz
Répondre
P
Très sympa ton sac.
Répondre
Publicité