Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
21 août 2014

Mea Culpa

Désolée d'avoir délaissé mon blog, je vais essayer d'être plus présente. Mais il faut dire qu'entre la fin de grossesse, les vacances d'été et la naissance, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'en occuper.

Et oui ! Vous avez bien lu : la naissance !!! Notre petite dernière est arrivée pour la plus grande joie de toute la famille.

J'ai travaillé pour notre miss sur ces derniers mois et, comme pour la grande soeur qui avait eu son cadre prénom à sa naissance :

10-02-26 tableau prénom pour Julie

J'ai également brodé celui de notre joli bébé, en accord avec le thème de sa chambre :

14-07-16 cadre prénom Maëlle

J'essaie de venir vous montrer d'autres réalisations bientôt et en attendant, bonne fin de vacances.

bebe20

 

Edit : J'ai oublié de vous donner quelques détails. Autant pour Julie, j'avais suivi la grille fournie avec le kit du cadre, alors que pour Maëlle, j'ai pioché plusieurs petites grilles gratuites sur le net (ici, , ici, , ici et ) que j'ai modifié, agrémenté et coloré à ma guise pour obtenir ce que je visualisais dans ma tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations et bienvenue à la princesse,
Répondre
M
Félicitations et bienvenue à la princesse,
Répondre
Publicité