Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
6 octobre 2014

Pour faire dodo

J'émerge d'entre les couches et les biberons pour venir vous faire un petit coucou.

Je vous avais montré, il y a quelques temps, la turbulette que j'avais réalisé pour la naissance d'Aaron.

Et bien, j'ai réitéré ce projet, mais au féminin, pour la petite Ophélie, à partir du même tuto de Coupe Couture :

12-08-17 turbulette et doudou souris - cadeau de naissance pour Ophélie

Toujours en polaire doublé de coton, les motifs eux sont inspirés des zozios de Cré Enfantin.

Et pour s'associer à cette douce cousette, j'ai réalisé un doudou coussin souris (en haut à gauche sur le montage) grâce à ce patron de chez Mode, dessins et créations couture :

69298378

Mes devoirs de maman m'appelle, j'y retourne !

bercer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe bravo =)
Répondre
Publicité