Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
12 novembre 2014

Coup d'oeil sur le passé

Mon encours étant toujours en cours ( ! ! ! ), je continue de ressortir mes vieux dossiers "broderie". Et là, je vais vous parler de mes toutes premières grilles.

Je me suis lancée dans le point de croix bien avant la couture. Ma grand-mère, férue de travaux d'aiguille, m'a initiée aux différentes techniques de broderie quand j'étais enfant et il y a quelques années, l'arrivée de mon neveu Alexis m'a donné envie de m'y remettre pour complèter son coffret de naissance :

08-01-20 lapin alexis

Un doudou acidulé pour agrémenter son berceau

08-02-02 bavoir alexis

08-02-20 bavoir alexis

et des bavoirs : accessoires toujours très utiles dans les premières années de nos bouts de chou.

Les naissances de mes filles ont aussi été des éléments déclencheurs pour reprendre l'aiguille et je vous montrerais tout ça bientôt.

couturier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité