Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
19 décembre 2014

Encore des doudous . . .

. . .  mais on repart dans le passé et dans la broderie.

Vu que je le Père Noël en prépare un pour notre petite dernière, j'ai eu envie de vous montrer les autres doudous déjà réalisés par mes soins au point de croix.

08 et 09 broderies sur doudous

Le premier est celui fait pour ma grande fille. Une petite vachette toute mimi ornée d'une coccinelle sur son trèfle tirée d'une grille gratuite de chez Malin Maline.

08-06-11 doudou Julie

En dessous, le chien saumon, je l'ai brodé pour agrémenter le cadeau de naissance de la fille d'un couple d'amis.

09-06-17 doudou léonie

Et le troisième, vous le reconnaissez, c'est le doudou lapin de mon neveu.

Voilà, plus qu'à attendre le passage du traineau.

trainea

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité