Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
1 janvier 2015

Bonne année

Bonne année, bonne santé et tout et tout ce que vous souhaitez.

Et pour commencer d'un bon pied 2015, je vous dévoile un projet qui m'a beaucoup occupée l'année dernière et que j'ai enfin terminé : la toise pour ma petite dernière.

14-12-21 broderie sur toise pour Maëlle

Je suis restée sur le thème de sa chambre pour laquelle vous aviez déjà découvert le cadre prénom.

Pour mieux cadrer avec l'ensemble, j'ai changé les couleurs et un peu modifié les motifs de base :

I-Grande-56370-toise-moutons

Reste un petit projet pour cette chambre qui viendra bientôt et si vous voulez revoir le toise faite pour mon ainée, c'est par .

Voilà, on repart pour une nouvelle année pleine de projets.

Merci pour vos passages et votre présence.

Meilleurs voeux à tous.

bonneannexl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité