Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
27 mars 2015

Nouveau look pour une nouvelle vie ! - 2éme partie

La semaine dernière, vous avez découvert le recyclage de la partie haute de cette chemise de nuit :

15-02-26 originale chemise de nuit Claire

Aujourd'hui, je vous dévoile ce qui est advenu de la partie basse pour le même défi.

15-03-06 tenue retour pour Maëlle

Associé à un coton rose, du biais fushia et un peu de croquet blanc, j'ai réutilisé le vêtement de base pour confectionner la tunique Flower power de Couture Simple pour Enfants Adorables et la culotte bouffante de Couture Facile pour Enfants Sages afin d'obtenir une tenue complète pour ma petite dernière.

couture-facile-pour-enfants-adorables      couture-simple-pour-enfants-sages

Défi doublement relevé ce mois-ci et mes deux filles vont pouvoir porter en duo le souvenir de leur arrière-grand-mère.

soeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité