Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
1 mai 2015

En avant la custo

Je vous ai parlé mariage la semaine dernière en vous présentant mon coussin d'alliances.

J'ai pas mal cogité et bricolé pour ce grand jour.

Et côté couture, je me suis "occupée" en customisant les robes de mes filles.

A là base, nous leur avons choisi ces modèles :

15-01-14 robes originales

Mais comme vous pouvez le voir, la robe de ma grande est déjà coloré.

Donc j'ai entrepris de rajouter ruban, fleurs, sequins et perles pour agrémenter la tenue de ma cadette :

15-01-14 custo robe Maëlle

Après réflexion, c'est la robe de mon ainée qui ne me convenait plus : bordeau, ce n'est pas rouge !

Alors j'ai ressorti mon matériel pour apporté des touches de la "bonne" couleur :

15-02-18 custo robe Julie

Je ne pense pas que tous ces changements étaient vraiment nécessaires car dans toutes les tenues, mes filles sont les plus jolies !

grandcoeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité