Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
19 juin 2015

Housse à gâteau

Je vous ai dit Semaine 24 que je suis en train d'aménager mon coin couture et ça prend du temps (surtout que je n'ai pas que ça à faire ! )

En contrepartie, je ne peux quasi plus coudre mais j'ai quand même tenu à sortir ma machine pour l'anniversaire de ma soeur :

15-06-10 sac à tarte anniversaire Christelle - défi 1mois1créa Un bon bol d'air

Même si ce n'était pas prévu, cette cousette tombait pile poil dans le thème du dernier défi de mon groupe facebook Un mois, une créa et + : "Un bon bol d'air". D'ailleurs, n'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit.

Voilà donc un cadeau home made qui tombe à pic avec ce sac à tarte réalisé à l'aide du tuto d'Un petit bout de fil comme précédemment et qui pourra transporter tartes et gâteaux.

cookies07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité