Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
17 juillet 2015

En duo

Encore un défi relevé, sur patron imposé cette fois : le Izzy top.

Et le patron allant du 18 mois au 12 ans, j'ai cousu pour mes deux minettes :

127

J'ai utilisé deux cotons à motifs pour les tissus et des pressions kam coeur au niveau de la patte de boutonnage.

Si vous souhaitez également tester la réalisation d'un Izzy top, vous pouvez trouver le tuto en anglais et le patron offert par Climbing the Willow et le pas-à-pas en français chez Lilipik la Fée.

Je suis, pour ma part, contente du résultat et fan de la forme donc à retenter !

127

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli duo coloré et très frais !! Et merci pour le lien vers mon blog 😄 Cela me fait plaisir de voir que mon tuto en français est utile !!
Répondre
Publicité