Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
16 octobre 2015

Passion couture

Hier, se terminait le défi "Accessories hobby" du groupe Un mois, une créa et +.

Le but était de créer pour nos passe-temps ou ceux de la famille et voilà ma première participation :

13-07-01 coccinelle pique aiguille

Un pique aiguille de poignet que j'ai dû recyclé : et oui, à force de le piquer, le pauvre a fini par se "dégonfler".

Du coup, j'ai cousu une petite coccinelle au diamètre approprié, qui s'est ainsi logée dans la partie renforcée.

Un acccessoire que j'utilise pour chacune de mes cousettes et que je finirais sûrement par user encore !

coccinelles-gifs-animes-33523

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité