Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
6 novembre 2015

Bouh !

Samedi dernier, on fêtait Halloween dans notre quartier.

Ma grande fille a ressorti son costume de sorcière avec enthousiasme mais, pour ma petite, il a fallu coudre un déguisement pour l'occasion :

10-20 déguisement Halloween de citrouille

Et c'est une citrouille toute mignonne qui s'est rendue chez nos voisins.

J'ai réalisé ce costume à partir d'une planche dont j'avais fait l'acquisition il y a un bon moment et qui s'ennuyait au fond d'un placard.

il_570xN

Les filles ont rapporté une bonne récolte de bonbons en tout genre puis nous avons fini la journée par notre repas "qui fait peur".

Vivement l'année prochaine !

hallocitrouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité