Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
20 novembre 2015

Déco de table en tissu, . . .

Après avoir habillé mes filles, j'ai voulu continuer à mettre un peu de couture dans les préparations du baptême de ma cadette.

Nous avions d'abord défini un thème qui tournait autour des oiseaux et des plumes.

Ainsi, je me suis dit que des oiseaux en tissu feraient de jolis centres de table :

15-10-09 oiseaux centres de table pour le baptême de Maëlle

Avant qu'ils ne s'envolent, j'ai réussi à prendre un cliché de ces petites créatures en pleine représentation sur la table du jour J :

DSCN5440

Pour les fabriquer, je me suis servie et ai créé un patron à partir de ce tuto que je vous ai scanné :

IMG_20151014_0003

Sinon, j'ai utilisé du coton motif oiseaux pour le corps, des plumes pour les ailes, des perles de rocaille et des sequins pour les yeux et de la feutrine pour refermer en dessous.

Je ne voulais pas vous laisser vous débrouiller avec ces explications en noir et blanc de mauvaise qualité et à force de chercher, j'ai fini par vous trouver ce lien.

C'est mieux hein ! On dit merci qui ?

oiseaux-gifs-animes-19051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité