Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
27 novembre 2015

... en bois et en papier

Me voilà au dernier chapitre sur les préparations du baptême de ma fille faisant suite aux présentations des robes de cérémonie et des centres de table.

Toujours sur le thème oiseaux et plumes, voici le faire-part réalisé grâce à ma Silhouette portrait que nous avions envoyé quelques mois avant :

DSCN3640 (2)

Et sur la table, trônaient les dragées dans des boîtes faites avec la Silhouette :

DSCN5324

DSCN5333

les marque-places en bois, sciage réalisé par monsieur et la pyrogravure c'est moi, 

DSCN5337

qui faisaient aussi office de porte-menus, ces derniers aussi découpés avec la Silhouette.

DSCN5368

DSCN5436

Et en bonus, ma maman a joué du crochet pour nous offrir ces deux jolies corbeilles à dragées :

DSCN5502

DSCN5503

Ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des gourmands !

babines

P.S. : Si les fichiers Silhouette peuvent vous intéresser pour un usage personnel, n'hésitez pas à me contacter par mail (lien "Contactez l'auteur" dans la colonne de gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité