Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
11 décembre 2015

Chauds et douillets

Quand mon aînée est passée dans son lit "de grande", je lui ai confectionné un plaid :

12-11-19 plaid polaire biais satin pour le grand lit de Julie - challenge créa home made novembre thème voilà l'hiver

A l'époque, j'étais tombée sous le charme de ce panneau en polaire et je me suis servie de ruban en satin pour les finitions de bordures.

Il y a peu, j'ai eu la chance de trouver un autre panneau de la même collection alors, j'ai sauté sur l'occasion pour récidiver pour ma cadette, avec du biais cette fois :

15-10-23 plaid polaire biais pour Maëlle - défi 1mois1créa mon p'tit confort

Ainsi, en plus du snood, j'ai pu présenter ce mignon projet pour le défi "Mon p'tit confort" de Un mois, une créa et + et mes deux poupées sont bien couvertes dans leurs lits.

dormir-gifs-animes-064703

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité