Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 479
Archives
Newsletter
18 décembre 2015

Disney à la carte

Le mois dernier, je me suis lancée dans un challenge avec ma Silhouette portrait.

Dans le principe d'un mini swap, j'ai dû envoyer une carte, faite de mes blanches mains, sur le thème "Disney";

Après multiples croquis et réflexions intenses, j'ai réussi à mettre mes idées en ordre pour créer ceci :

DSCN5887

DSCN5888

DSCN5892

J'ai vectorisé chaque image pour placer mes différents décors et pour la spirale, j'ai pris un cours chez Les loustics.

Pour peaufiner les détails, j'ai customisé l'enveloppe avec une des chutes :

DSCN5884

Qui dit swap, dit échange et donc, j'ai également reçu une très jolie réalisation :

DSCN5896

Merci à ma swapeuse pour cette carte pleine de charme.

Au final, j'ai vraiment adoré le principe de ce challenge donc je pense m'inscrire à d'autres sessions et ainsi faire de plus en plus connaissance avec ma machine.

Si les fichiers Silhouette peuvent vous intéresser pour un usage personnel, n'hésitez pas à me contacter par mail (lien "Contactez l'auteur" dans la colonne de gauche).

disney4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, merci pour te petit mot sur mon blog des loustics!
Répondre
Publicité