Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
15 janvier 2016

Décos de Noël

La période de Noël n'a pas été très productive (pour ne pas dire pas du tout !) niveau couture, mais côté bricolage, nous nous sommes bien amusées ma grande fille et moi :

1

Deux suspensions coeur aux initiales de mes princesses

2

Nos décorations de fenêtres pleines de fantaisies et de surprises au moment de déplier

3

De jolies spirales à suspendre (modèle ludique pour s'entrainer à découper aux ciseaux dont vous trouverez le modèle du bonhomme de neige ici et l'étoile est une extrapolation maison)

4

Notre famille caricaturée en bonhommes de neige composés de bouchons de liège et de capsules de café

5

Et un pingouin fait avec structure de polystyrène recouverte de feutrine et de laine feutrée dont j'ai découvert la technique de pose super pratique et bluffante.

Tout ça nous a permis de patienter tranquillement en attendant le passage de Père Noël et de son traineau bien chargé.

traineaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité