Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
22 janvier 2016

Redémarrage

Comment se motiver ?

Et bien pour moi, ce qui marche (ou presque !), ce sont les défis.

Alors je me suis lancée dans la réalisation de "Mon gribouille partout" pour le défi "En toute saison" du groupe Un mois, une créa et +.

15-11-20 Mon gribouille partout by Mève Touche à Tout - BAC automne - Défi 1mois,1créa En toute saison

Ce modèle a été créé par Mève touche à tout pour la BAC Automne.

Et je ne sais pas si ce sont les matières ou ma "panne de la couturière" mais ce projet a été laborieux !

Mais, comme d'habitude, j'adore les trésors de la BAC qui, cette fois, se constituait, en sus des kits de chacune des créatrices, de tissus pour le gribouille partout ainsi que d'un cahier et d'une règle hippo qui complètent parfaitement cette cousette.

DSCN5267

Aller, faut qu'j'me bouge et que je refasse chauffer la mac, go go go !

hourra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité