Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 465
Archives
Newsletter
17 février 2016

Semaine 7

Pour cette nouvelle semaine, nous sommes sur le thème "Noir et blanc".

Comme d'habitude, je voulais trouver quelque chose d'original pour cette photo et ne pas me contenter d'un filtre.

Alors, je me suis mise à regarder autour de moi et le chat des voisins aurait pu être un bon sujet car de la bonne couleur mais ... trop commun.

Un piano ? Non je n'en avait pas sous le coude ...

Et au détour d'une balade, après quelques photos de vaches cadrant avec le thème, je suis tombée sur une stèle commémorant une convention entre le Cameroun et la France : j'avais trouvé mon bonheur !

7 projet52 2016 - Noir et blanc

J'ai tout de même appliqué le filtre, je trouvais que ça donnais un touche de plus pour le thème.

freehug

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité