Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
4 mars 2016

Jamais deux sans trois

Après un premier essai pour moi puis une version pour ma maman, c'est mon homme qui s'est vu offrir un coussin de lecture à l'occasion de sa St Valentin.

16-02-04 coussin lecture pour Stéphane pour sa St Valentin

Alors j'avoue, c'est un cadeau un peu égoïste car il me permet de récupérer le mien !

Mais, celui-ci, aux couleurs et motifs masculins, aura besoin d'une "révision" car pas assez rembourré au goût de mon homme.

Comme précédemment, vous trouverez le tuto chez tissu.net et moi, je le garde précieusement de côté car je ne pense pas que ce sera mon dernier.

livre-gifs-animes-3026420

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité