Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 486
Archives
Newsletter
13 mars 2016

No soucy

L'année dernière, j'ai cousu pour ma grande, un coussin de colère.

Dans la même veine, je suis cette fois partie dans la fabrication de manges soucis :

192

Mais qu'est-ce qu'un mange (ou avale) soucis ?

Le principe : c'est une peluche à qui on peut donner à "manger" ses soucis sous forme d'écrits ou de dessins grâce à sa bouche fermeture éclair, ce qui aide les enfants à digérer les tracas du quotidiens.

Quasi identiques (je vous laisse chercher la différenceuglyidee), réalisés à partir de ce patron, j'en ai fait un pour chacune de mes filles qui s'en servent plus en doudou que pour leur usage réel.

Et c'est tant mieux mais si un jour, elles en ont besoin, ce petit compagnon serà là !

vil-afaim

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée! moi je leur fait dessiner le cauchemar puis "lui casser la figure"; c'est le même principe.<br /> <br /> Tres sympa ça dédramatise les cauchemars!
Répondre
C
Très original!
Répondre
Publicité