Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
18 mars 2016

So Cosy

Ca y est, nous avons rendu nos copies pour le défi "Violet" du groupe Un mois, une créa et +.

J'avais prévu plusieurs réalisations pour l'occasion mais d'abord, venaient sur ma liste des sweats Cosy, issu d'un patron de HER Little World, pour mes filles :

194

Et comme vous pouvez le constater, après avoir laissé le choix des associations de tissus et mercerie à mon aînée, ces cousettes entraient dans les exigences du challenge.

Ce qui ne m'a pas empêché de mener à bien mes autres projets que je vous dévoilerai bientôt !

clecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo! j'aime beucoup.
Répondre
Publicité