Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé de Moi !
Cé de Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 484
Archives
Newsletter
15 avril 2016

Multifête

J'ouvre le bal des réalisations pour le défi "Vert" du groupe Un mois, une créa et + avec un peu de scrap :

16-03-16 carte St Paques-Rick - challenge des mordus et défi vert un mois,une créa et +

Je vous présente Une carte pour le challenge des mordus sur le thème de "La Saint Pâques-rick" que j'ai pensée et créée avec plaisir pour ma swapée.

Et j'ai été gâtée avec cette superbe réalisation :

2016-04-01_143648

Maintenant, nouveau challenge, il me faut faire une carte sans fin, et du côté des défis couleurs, on part sur le marron, alors en avant la musique !

203

P.S. : Si les fichiers Silhouette peuvent vous intéresser pour un usage personnel, n'hésitez pas à me contacter par mail (lien "Contactez l'auteur" dans la colonne de gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité